jeudi 20 juin 2013

Saint-Germain-en-Coglès. La voiture d’un pompier brûle entièrement

Une voiture a entièrement brûlé, après un accident, sur la route entre Lescousse et Saint-Germain-en-Coglès, près de Fougères, vers 8 h 30, ce dimanche. Le conducteur, un jeune pompier, n’a pas été blessé. Il a été conduit au centre hospitalier de Fougères pour être examiné.

Une perte de contrôle ?

L’événement est survenu sur la route départementale 17, au niveau du lieu-dit Marvaise, à Saint-Germain-en-Coglès, à quelques kilomètres de Fougères. Selon les gendarmes, « une perte de contrôle du conducteur, peut-être dû à un assoupissement », serait à l’origine de l’accident.

Un jeune pompier de 21 ans

La voiture, une Twingo, s’est enflammée et a complètement brûlé. Le conducteur, un jeune pompier de 21 ans, est parvenu à s’extraire du véhicule avant l’incendie. Selon les premiers éléments, il n’aurait pas été blessé. Ses collègues l’ont conduit à l’hôpital de Fougères pour qu’il soit examiné.

La route coupée dans les deux sens

L’axe entre Saint-Germain et Lécousse a été complètement coupé entre 8 h 30 et 10 h 20, par les pompiers et les agents de la direction interdépartementale des routes Ouest (Diro), le temps qu’une dépanneuse enlève la carcasse calcinée de la voiture. Quelques automobilistes ont dû patienter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire