![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEivXI5jHSDZOCkP_lErOdX3qZmLvrY1_n1RKYcUapkzq6LDqw3v9qQWhTcmZS8iNqTLCVrMmLd5bJd9Ek69NMTHHw33QD51FwI8eiAfR13EyMkovWCz8VI6Te9ihIzu8_6Xs2sDjx5O3h4g/s320/Meuse-un-pompier-se-tue-a-moto.jpg)
Peu avant 22 h, un pompier du centre de secours d'Etain, Sébastien Marcato, 38 ans, est décédé vendredi soir, dans un accident de la route, sur la D603, à la sortie de Warcq, direction Jarny. Les circonstances de l'accident restent encore floues. La victime roulait à moto, précédée par un de ses amis, lui aussi en deux-roues. Celui-ci a doublé une voiture puis, plus loin s'est arrêté. Ne voyant pas son copain revenir, il a fait demi-tour, pour le retrouver inanimé dans un champ, sur le côté gauche de la route à plusieurs mètres de sa moto. Immédiatement, les pompiers d'Etain et de Fresnes-en-Woëvre se sont rendus sur les lieux. Trop tard. Choqués, les soldats du feu ont du assister, impuissants, à la mort de leur collègue volontaire.
Les gendarmes de la brigade d'Etain étaient présents. Ils mènent l'enquête et lancent un appel à témoins. Car le conducteur de la voiture que le motard a doublé n'a pas été retrouvé. Lui seul peut témoigne avec précision de ce qui s'est passé. Il est appelé à se manifester à la gendarmerie d'Etain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire